Flash CLIS (lettre d’information par courriel)

Cahiers d’acteurs du Clis

Retrouvez les cahiers d’acteurs du Clis en cliquant sur les images ci-dessous.

cahier acteur
cahier acteur clis 2019

Les Lettres du Clis

Disponible en format pdf en cliquant sur la lettre désirée
• N° 1 : un autre regard sur les recherches
• N° 2 : les déchets radioactifs à haute activité et à vie longue : recherches et résultats acquis au terme de la loi
• N° 3 : les réactions des membres du CLIS au bilan des recherches menées depuis 15 ans
• N° 4 : la nouvelle loi sur la gestion durable des déchets radioactifs
• N° 5 : un comité nouveau pour l’automne
• N° 6 : le comité installé
• N° 7 : le CLIS reste actif
• N° 8 : les commissions au travail + questionnaire
• N° 9 : à l’écoute des populations
• N° 10 : à l’écoute des populations
• N° 11 : le projet de stockage à la loupe
• N° 12 : pour des recherches à vie longue
• N° 13 : prêts à débattre ?
• N° 14 : Bure sous les projecteurs
• N° 15 : la géothermie : un sujet brûlant
• N° 16 : de la suite dans les idées
• N° 17 : la santé en questions
• N° 18 : examen de la sûreté
• N° 19 : Un autre regard (nouvelle formule)
• N° 20 : votre santé en observation

Campagne presse et information au public

• 18 octobre 2011 : voyage de presse avec visite du laboratoire et rencontre avec les membres du Clis et l’IEER à Bure.
Les journaux le Figaro, Ouest France, l’Est Républicain, Voix de la Haute-Marne et l’Abeille ont été représentés ainsi qu’une télévision allemande (ZDF).
Voix de la Haute-Marne du 21/10/11.
Ouest France du 26/10/11.
L’Abeille du 28/10/11.

communiqué de presse (Journal de la Haute-Marne et l’Est Républicain) du 27 décembre 2009 : « Bure : le gouvernement sollicite le CLIS ».

communiqué de presse (Journal de la Haute-Marne et l’Est Républicain) du 7 juin 2009 : « projet de centre de stockage HAVL : le périmètre se précise ».

Affiches 4 x 3 et annonces dans la presse quotidienne générale en Meuse et Haute-Marne, annonces presse dans la presse professionnelle en Meuse et Haute-Marne.

Dépliant distribué dans toutes les boîtes de Meuse et Haute-Marne

Messages radio des membres du Clis diffusés sur les radio locales

Affichettes distribuées aux membres du CLIS.

Post-test de communication afin de connaître la notoriété du CLIS et l’impact de la campagne.